En stock.

 

Le Zappiti Neo est le premier modèle de la nouvelle gamme Zappiti intégrant désormais le Dolby Vision et HDR10+ alimenté par le dernier chipset Realtek RTD1619DR !

Le Zappiti Neo est à la fois un lecteur multimédia haut de gamme et un serveur multimédia capable de diffuser du contenu vers d'autres appareils Zappiti en réseau via le protocole de diffusion avancé exclusif Zappiti Share.


Le Zappiti Neo est équipé d'un rack à disque dur interne capable de stocker jusqu'à 32 To de films, de séries TV et de fichiers musicaux, une double sortie HDMI, la compatibilité avec le fameux système de jaquettes Zappiti Video et offre une qualité d'image et de son étonnante afin de répondre à la demande des passionnés de home cinéma les plus exigeants.

 

Compatible Zappiti Video
Le Zappiti Neo intègre Zappiti Video, le meilleur media center du marché. Zappiti analyse vos films et séries stockés sur un disque dur ou sur un NAS via le réseau local. Zappiti collecte le poster et diverses informations telles que le casting, la date de sortie, la note, etc. Asseyez-vous dans votre fauteuil home cinéma avec vos amis ou votre famille. Trouvez facilement un film grâce au classement automatique par genre. Triez les films par note, durée ou date de sortie. Visionnez la bande annonce. Ensuite, appuyez sur PLAY pour profiter de votre film. Après le générique de fin, vous pouvez voir les bonus ou attendre le lancement automatique du prochain épisode de votre série préférée.

 

Zappiti Video propose une magnifique interface graphique avec différents thèmes graphiques en option. Il est possible d'afficher automatiquement un bandeau sur les jaquettes des Blu-ray 4K Ultra HD, Blu-ray, Blu-ray 3D, DVD, etc. ou un bandeau spécial tel que:  Final Cut, Director's Cut, Theatrical Cut, Unrated, Disc 1 /2, Bonus, Concert, Special Edition, etc. Zappiti Video propose également un mode d'affichage en ratio 2.35:1, des bandes originales pendant la navigation dans des films et séries, le contrôle parental, le contrôle et l'administration via tablette ou smartphone, une  intelligence artificielle exclusive pour l'identification des films, des posters de films et fond d'écrans exclusifs de qualité supérieure (Zappiti DB), un moteur de recherche, filtres et tris, lecture automatique du prochain épisode de série TV et de nombreuse autres fonctionnalités.

Cliquez ici pour plus d'info...

 

Un lecteur multimédia universel.

● Double sortie HDMI
● Les traitements d'images vidéo Zappiti Magic Pixel V3 et VS10 combinés offrent une qualité d'image exceptionnelle - bien meilleure que les générations précédentes - avec une dynamique améliorée, une colorimétrie de précision, un contraste accru et une meilleure mise à l'échelle. Même sur un téléviseur Full HD 1080p ou un vidéoprojecteur, vous serez bluffé par l'image de votre écran ! La 3D offre également une meilleure profondeur d'image et un effet immersif impressionnant.
● Dolby Vision et HDR10+
● Conversion HDR>SDR de qualité
● 10/12 bits
● REC. 2020
● 4K 50/60p
● True Cinema 24p
● Sortie directe
● DRM Widevine L1
● Prise en charge de la vidéo 3D
● Serveur SMB
● Rack pour disques dur interne SATA 3,5'' jusqu'à 16 To.
● Ports USB 3.1 et Type-C
● Gamme complète de connecteurs A/V : sortie audio coaxiale et optique S/PDIF, sortie audio analogique (cinch), sortie analogique vidéo CVBS, HDMI principale (Deep Color, xvYCC, 12 bits et CEC), HDMI "Audio Only".
● Son home cinéma multicanal Bitstream jusqu'à 11.2.4, downmix stéréo.
● Lecture de musique haute résolution (DSD, FLAC, AIFF, ALAC, WavPack, APE, DTS, AC3, etc.).
● Reprise de lecture.
● Télécommande rétroéclairée.
● Bluetooth 5.0.
● Compatibilité souris et clavier d'ordinateur.
● Système de gestion de fichiers complet (copier, couper, coller, supprimer, renommer).
● Zappiti Video Control pour contrôler votre lecteur Zappiti avec la télécommande virtuelle via votre tablette ou votre smartphone.
● Sortie coaxiale Hi-Fi.

● Puce Realtek RTD1619DR.
● Processeur ARM Cortex-A55 (hexacœur), +77% plus rapide que l'ARM A53 à 4 cœurs utilisé dans les lecteurs multimédias de la génération précédente.
● Processeur graphique ARM Mali-G51 MP3, + 50 % plus rapide que le Mali T-820 utilisé dans les lecteurs multimédias de la génération précédente.
● Système d'exploitation Linux + Android 9.
● DSP vidéo et audio avec accélération matérielle. Prise en charge matérielle native du YUV 10 bits. Optimisations des performances matérielles pour l'interface utilisateur de Zappiti.
● Cache : 1 Mo L2.
● RAM : 4 Go. 2 fois plus que dans les lecteurs multimédias de la génération précédente.

● ROM : 32 Go NAN eMMC. 2 fois plus que dans les lecteurs multimédias de la génération précédente.
● Affichage LED multi-segments HH:MM:SS contrôlé avec option variateur.

 

 

Accessoires

● Télécommande IR rétroéclairée de haute qualité
● Prolongateur infrarouge
● Antennes Wi-Fi x2

● Antenne Bluetooth
● Alimentation externe, DC 12V (3A), AC 100-240V

 

Dimensions
43,0 cm × 8 cm × 28,5 cm (L × H × P)


Poids

3.9 Kg


Garantie
2 ans

 

Plus d'informations...

 

Pour aller plus loin, vous pouvez acquérir l'alimentation externe optionnelle iFi Audio iPower X.

Zappiti Neo

SKU : ZAPNEO
665,83 €Prix
Hors TVA
  • La TVA (pour les résidents de l'UE) sera appliquée lors du choix du mode de paiement, le prix final (ou prix public) TTC est de : 799€

Pre-order. Expected shipping in December.

 

The Zappiti Neo is the first model of the new Zappiti range now featuring Dolby Vision and HDR10+ powered by the latest Realtek RTD1619DR chipset !

The Zappiti Neo is at the same time a high end media player and a media server capable of streaming content to other Zappiti devices in a network through the exclusive Zappiti Share advanced streaming protocol.


The Zappiti Neo comes with an internal hard drive bay capable of hosting up to 20 TB of movies, TV shows and music files, dual HDMI outputs and offers astonishing picture and sound quality to meet requirements of the most demanding home theater users.

 

Astonishing GUI
Zappiti Neo includes Zappiti Video — the best entertainment hub available on the market, featuring an impressive user interface with movie covers. Zappiti scans your video content (movies and tv shows) located on a local drive connected to your Zappiti player, or on a NAS through the local network. Zappiti then collects the cover art and various info such as casting, director, release date, rating, etc. ​Sit back in your home theater seat with your friends or family. Choose your film easily. Browse a genre. Sort movies by rating, duration, or release date. Read a synopsis. Watch the trailer. Then, press PLAY to enjoy your movie. After the end credits roll, eventually watch the extras or wait for the auto launch of the next episode of your favorite tv show.

Zappiti Video features an astonishing GUI, and optional beautiful skins. Zappiti features an automatic top banner (4K Ultra HD Blu-ray, Blu-ray, Blu-ray 3D, DVD, etc...), and a special top banner for Final Cut, Director's Cut, Theatrical Cut, Unrated, Disc 1/2, Bonus, Concert, Special Edition, etc. It also features: 2.35:1 mode, soundtracks while browsing movies or Tv shows, parental control and admin functions using a tablet or smartphone, exclusive Zappiti AI for the best movie identification possible, exclusive top quality multilingual movie covers, utilization of fanarts database, Zappiti DB and TMDB search engines, filtering and sorting, automatic playback of the next TV show episode and many more exclusive features.
 

More info about Zappiti Experience...

 

A universal media player.

● Dual HDMI
● Zappiti Magic Pixel V3 and VS10 video processing combined to offer an outstanding picture quality - far better than the previous generations - with improved dynamics, accuracy colorimetry, increased contrast, solid deinterlacing and better upscaling (up to 4K resolution). Even on a Full HD 1080p TV or a front projector, you will be astounded by the image of your display! 3D also offers better image depth and an impressive, immersive effect.
● Dolby Vision and HDR10+
● HDR Conversion
● 10/12-Bit
● REC. 2020
● 4K 50/60p
● Real Cinema 24p
● Direct Output
● Widevine L1 DRM
● 3D Video Support
● SMB Server
● HDD Rack Option with Hot Swap Function for internal 3.5'' SATA hard drives up to 20 TB.
● Ports USB 3.1 and Type-C
● Full Range of A/V Connectors: S/PDIF coaxial and optical audio output, audio analogue output (cinch), CVBS video analog output, HDMI Main (Deep Color, xvYCC, 12 bits, and CEC), HDMI Audio Only.
● Multichannel home cinema audio Bitstream up to 11.2.4, downmix stereo.
● Hi-Res Music Playback (DSD, FLAC, AIFF, ALAC, WavPack, APE, DTS, AC3, etc).
● Resume playback.
● Backlit Remote Control.
● Bluetooth 5.0.
● Computer Mouse and keyboard compatibility.
● Complete File Management System (copy, cut, past,delete, rename).
● Zappiti Video Control to control your Zappiti player with the virtual remote control via your tablet or smartphone.
● Hi-Fi Coaxial Output.

● Chipset: Realtek RTD1619DR.
● CPU: ARM Cortex-A55 (hexa core). +77% faster than 4-core ARM A53 used in the previous generation media players.
● GPU: ARM Mali-G51 MP3. +50% faster than Mali T-820 used in the previous generation media players.
● Operating System: Linux + Android 9.
● DSP: Video and Audio DSP with hardware acceleration. Native hardware 10-bit YUV support. Hardware performance optimizations for Zappiti UI.
● Cache: 1 MB L2.
● RAM: 4 GB. 2x more than in the previous generation media players.

● ROM: 32 GB NAN eMMC. 2x more than in the previous generation media players.
● Multi-segment LED display HH:MM:SS controlled with dimmer option.

 

 

Accessories

● High Quality Backlite IR Remote Control
● IR Extender
● Wi-Fi Antennas x2

● Bluetooth Antenna
● External Power Supply, DC 12V (3A), AC 100-240V

 

Dimensions
16.92in × 3.14in × 13.5in (W × H × D) (43.0cm × 8cm × 28.5cm)


Weight

8.59lb (3.9Kg)


Limited Warranty
2 years

 

Rack Mount Kit
Included (ears)

 

More info...

Zappiti Neo

SKU: ZAPNEO
€799.00Price
VAT Included