Le câble HDMI de Supra peut gérer une vitesse numérique d'au moins 48 Gpbs (48 000 000 000 bits/s) et une bande passante de 1100 MHz. Le câble HDMI 1.3 ne peut généralement "gérer" que 340 MHz, et souvent uniquement sur de courtes longueurs. Vous êtes donc assuré que Supra est à la hauteur des normes, et n'a donc aucun problème avec la prise en charge complète de tous les derniers formats, tels que le full HD, l'audio HD et le nouveau standard HDMI 2.1, avec réseau, 3D, 4K (Ultra HD), 8K et bien sûr Enhanced Audio Return Channel (eARC). Les résolutions les plus élevées, cependant, seulement dans des longueurs limitées.

 

Dès le départ, Supra a fourni des câbles HDMI fiables, d'où sa réputation sur le marché de l'installation, où Supra fournit de grandes quantités aux hôtels, aux salles de conférence et autres, et où personne ne néglige des performances inférieures aux normes. Neuf années de développement continu de produits ont abouti au Supra HD5 HDMI Met-S / B, qui (selon Supra) est le meilleur câble HDMI passif qui soit, offrant une haute vitesse HDMI avec une résolution 4K et 8K. Supra garantit que le câble HD5 gère les signaux HDMI 1080P jusqu'à 32 mètres - de manière passive! Selon Supra, ils sont seuls à offrir cela.

 

SUPRA a lancé son premier câble HDMI en 2004. Dès le début, la norme HDMI et son contact ont donné à la plupart des fabricants du mal à atteindre des performances parfaites. Pourtant, de nombreux câbles ont été lancés, revendiquant une transmission fluide, un fait que de nombreux clients ont rapidement trouvé des raisons de douter. Lorsque Supra a commencé son développement, ils savaient à quel point cela allait devenir un défi et ne laissaient rien au hasard.

 

"Nous connaissons également la charge de la preuve, pourquoi nous testons et approuvons conformément aux dernières dispositions de test par le centre de test accrédité HDMI aux États-Unis - un gage d'assurance qualité pour nos clients."


Avec l'ajout de notre contact intelligent Supra Met-B / S, le câble est désormais possible d'acheminer dans des conduits de 20 millimètres y compris le connecteur.

 

SUPRA High Speed HDMI en bref:
• Prise en charge 8K avec HDR et eARC (7680 × 4320 à 60 Hz): jusqu'à 5 mètres
• Prise en charge 4K avec HDR (4096 x 2160 à 60 Hz): jusqu'à 10 mètres
• Prise en charge 4K (4096 x 2160 à 60 Hz): jusqu'à 12 mètres
• Prise en charge 4K (4096 x 2160 à 30 Hz): jusqu'à 20 mètres
• Prise en charge Full HD (1 920 x 1 080 à 30 Hz): jusqu'à 30 mètres
• Prend en charge HDMI 2.1 jusqu'à 5 mètres
• Prend en charge HDMI 2.0 avec des réseaux jusqu'à 30 mètres
• Prend en charge HDCP 2.2
• Bande passante du signal jusqu'à: 1100 MHz
• Bande passante TMDS jusqu'à: 18 Gbit / s
• Profondeur de couleur: 48 bits (16 bits par canal de couleur)
• Couleur profonde, xvColor
• Synchronisation labiale automatique
• Dolby TrueHD, audio maître DT-HD
• 3D sur HDMI
• Canal de retour audio amélioré (jusqu'à 5 mètres)
• Canal Ethernet

Supra HDMI 2.1 UHD8K

SKU : SUPRA1M
57,50 €Prix
Hors TVA
  • La TVA (pour les résidents de l'UE) sera appliquée lors du choix du mode de paiement, le prix final (ou prix public) TTC est de : 69€ (0,5m) / 79€ (1M) / 85€ (2M) / 95€ (3M) ) / 129€ (5M)

Supra's HDMI cable can handle a digital speed of not less than 48 Gpbs (48,000,000,000 bits / sec) and a bandwidth of 1100MHz, where a normal. HDMI 1.3 cable can usually "only" handle just 340MHz, and often only on short lengths. You are therefore assured that Supra lives up to the standards, and thus has no problems with full support of all the latest formats, such as full HD, HD audio and the new HDMI 2.1 standard, with network, 3D, 4K (Ultra HD ), 8K and of course Enhanced Audio Return Channel (eARC). Highest resolutions, however, only in limited lengths.

 

From the start and on, Super have delivered trustworthy HDMI cables, hence their reputation on the installation market, where Supra supply large quantities to hotels, conference facilities and similar, and where no one overlooks sub-standard performance. Nine years of continuous product development has resulted in the Supra HD5 HDMI Met-S/B, which (according to Supra) is the best passive HDMI cable there is, offering HDMI High Speed with Ethernet, 4K and 8K resolution. Supra guarantee that the HD5 cable handles HDMI 1080P signals up to 32 meters - passively! According to Supra, they are alone to offer this.

 

SUPRA launched its first HDMI cable in 2004. Already from the very beginning, the HDMI standard and its contact gave most manufacturers a hard time to achieve perfect performance. Yet many cables were launched claiming fluent transmission, a fact many customers soon found reason to doubt. When Supra started  their development, they knew how challanging this would become and left nothing to chance.

 

"We know also the burden of proof, why we test and approve in compliance with the latest test provisions by HDMI´s Accredited Testing Center in the USA - a quality assurance treat to our customers."


With the addition of our smart contact Supra Met-B/S, the cable is now possible to route in 20 millimeters conduits including the contact.

 

SUPRA High Speed HDMI in short:
• 8K support with HDR and eARC (7680 × 4320 @ 60Hz): Up to 5 meters
• 4K support with HDR (4096x2160 @ 60Hz): Up to 10 meters
• 4K support (4096x2160 @ 60Hz): Up to 12 meters
• 4K support (4096x2160 @ 30Hz): Up to 20 meters
• Full HD support (1920x1080 @ 30Hz): Up to 30 meters
• Supports HDMI 2.1 up to 5 meters
• Supports HDMI 2.0 with networks up to 30 meters
• Supports HDCP 2.2
• Signal Bandwidth up to: 1100 MHz
• TMDS Bandwidth up to: 18 Gbit/s
• Color Depth: 48 bit (16 bit per color channel)
• Deep Color, x.v.Color
• Auto Lip Sync
• Dolby TrueHD, DT-HD Master Audio
• 3D over HDMI
• Enhanced Audio Return Channel(Up to 5 meter)
• Ethernet Channel
 

Supra HDMI 2.1 UHD8K

SKU: SUPRA1M
€69.00Price
VAT Included