SUPRA HDMI 2.1 AOC est la solution parfaite pour étendre facilement les signaux numériques HDMI haute résolution 8K sur des distances incroyables, loin des performances des câbles en cuivre standard. Parfait pour les connexions longue distance ultra-haute définition dans les installations de cinéma professionnelles et à domicile.

 

La technologie de fibre optique hybride permet une transmission sans perte sur de longues distances tout en minimisant les interférences RFI et EMI. La bande passante de 48 Gbit/s permet une résolution Ultra HD 8K 7840x4320@60Hz jusqu'à 100 mètres. Les modules émetteur et récepteur sont intégrés dans des connecteurs HDMI mâles standard de type A 19 broches pour la connexion à la source et à l'écran

 

La gamme de câbles Supra AOC contient des circuits de contrôle actifs convertissant la sortie HDMI en optique et vice-versa, discrètement incorporés dans les connecteurs de boîtier en métal blindé plaqués or exclusifs Supra. De plus, le concept AOC est entièrement Plug&Play, ne nécessite aucun pilote ni source d'alimentation externe - une installation simple, efficace et très soignée.

 

Propriétés et avantages

  • Connecteur en métal blindé plaqué or exclusif pour un faible niveau de bruit et d'interférences
  • Technologie de fibre optique dans des conducteurs sélectionnés pour une immunité au bruit
  • Pris en charge de la résolution Ultra HD 8K 7860x4320@60Hz jusqu'à 100 mètres
  • Dolby Atmos, True HD, DTS-HD Master Audio, jusqu'à 32 canaux audio
  • Configuration Plug & Play - aucun pilote ou alimentation séparée requis
  • Câble hi-flex fin, seulement 4,5 mm de diamètre, facile à installer
  • Une bande passante stupéfiante de 48 Gbit/s qui offre la résolution 8K Ultra en pleine profondeur de couleur
  • Compatible RVB et Y'CbCr 4:4:4
  • Prise en charge du HDR, HDR10+ et Dolby Vision
  • eARC & CEC
  • HDCP 2.3

SUPRA HDMI AOC FIBRE OPTIQUE 8K/HDR

357,50 €Prix
Hors TVA
  • La TVA (pour les résidents de l'UE) sera appliquée lors du choix du mode de paiement, le prix final (ou prix public) TTC est de : 429€

SUPRA HDMI 2.1 AOC is the perfect solution for easily extending 8K high resolution HDMI digital signals over incredible distances, far from the performance of standard copper cables. Perfect for ultra-high definition long distance connections in professional and home cinema installations.

 

The hybrid fiber optic technology enables a lossless transmission over long distances and at the same time RFI & EMI interference are kept to a minimum. The 48 Gbps bandwidth enables Ultra HD 8K 7840x4320@60Hz resolution up to 100 meters. The transmitter and receiver modules are integrated into standard Type A 19 pin HDMI Male connectors for connecting to the source and the display

 

Supra AOC contains active control circuits converting the HDMI output to optics and back again, discreetly incorporated in the Supra proprietary gold plated shielded metal housing connectors. Additionally the AOC concept are completely Plug&Play, do not require any drivers or external power source – a very neat installation, if we may say so ourselves.

 

So extend your freedom of installation and your future, using Supra AOC, setting new standards of HDMI transfer speeds and distances!

 

Properties and customer benefits

  • Proprietary gold plated shielded metal connector for low noise interference
  • Fiber optic technology in selected conductors for noise immunity
  • Supports resolution Ultra HD 8K 7860x4320@60Hz up to 100 meter
  • Dolby Atmos, True HD, DTS-HD Master Audio, up to 32 audio channels
  • Plug & Play configuration – no drivers or separate power supplies required
  • Thin hi-flex cable, only 4.5 mm in diameter, easy to install
  • A staggering 48 Gbps bandwidth provides for 8K Ultra in full speed and color depth
  • 4:4:4 color
  • HDR, HDR10+ and Dolby Vision support
  • eARC & CEC
  • HDCP 2.3

SUPRA HDMI 2.1 AOC 8K HDR OPTICAL

€429.00Price
VAT Included