Ce lecteur optique en option pour NAS Zappiti est le moyen le plus simple de sauvegarder vos films au format Blu-ray 4K UHD. Cet appareil fonctionne uniquement avec le NAS Zappiti (toutes les versions). Cela ne fonctionne pas avec d'autres appareils.

 

Une fois le disque inséré dans le plateau du Zappiti Drive 4K HDR connecté à votre Zappiti NAS, votre film Blu-ray 4K UHD sera automatiquement enregistré et sera disponible pour tous vos lecteurs multimédias Zappiti dans plusieurs pièces de votre maison. Avec le Zappiti Drive 4K HDR, le NAS Zappiti devient une solution de sauvegarde UHD.

 

Avec sa riche application de centre multimédia Zappiti, le NAS Zappiti offre une valeur optimale aux utilisateurs de Zappiti pour créer un stockage de bibliothèque audio / vidéo idéal et un hub de divertissement riche en fonctionnalités. Le NAS Zappiti a été conçu dès le départ pour stocker des musiques et des films de manière fiable sur une gamme moderne de disques durs sans compression ni perte de qualité. Conçu et assemblé en France (Europe), le NAS Zappiti est hautement évolutif et capable de continuer à fonctionner même après une panne de disque, sans perdre aucun contenu.

 

Le Zappiti Drive 4K HDR est compatible avec les disques suivants:

  • Blu-ray Ultra HD 4K (films)
  • Blu-ray 3D (films)
  • Blu-ray 2D (films)
  • DVD (films)
  • CD (musique)


Avertissement! Cet appareil fonctionne uniquement avec le NAS Zappiti (toutes les versions). Cela ne fonctionne pas avec d'autres appareils. Nécessite un téléviseur 4K UHD compatible avec le format HDR, un NAS RIP Zappiti (toutes les versions) et un lecteur multimédia Zappiti 4K HDR!

Zappiti Drive 4K HDR

SKU : ZAPDRIVE
290,83 €Prix
Hors TVA
  • The VAT (for EU residents) will be applied when choosing the payment method, final price (or public price) including VAT is: 349€

This optional optical drive for Zappiti NAS is the easiest way to back-up your your movies in Blu-ray 4K UHD format. This device is working only with Zappiti NAS (all version). It does not works with other devices.

 

Once the disc is inserted into the tray of the Zappiti Drive 4K HDR connected to your Zappiti NAS, your Blu-ray 4K UHD movie will be automatically saved and be available to all your Zappiti media players in multiple rooms of your home. With the Zappiti Drive 4K HDR, the Zappiti NAS become a UHD back-up solution.

 

With its rich Zappiti media center application, the Zappiti NAS  delivers an optimal value for Zappiti users to build up an ideal audio / video library storage and feature rich entertainment hub. The Zappiti NAS was designed from the ground up to store musics and movies reliably on a modern array of hard disk drives without compression or loss of quality. Designed and assembled in France (Europe), the Zappiti NAS is highly scalable and able to continue operating even after a drive failure, without losing any content.

 

The Zappiti Drive 4K HDR is compatible with the following discs:

  • 4K Ultra HD Blu-ray (Movies)
  • 3D Blu-ray (Movies)
  • 2D Blu-ray (Movies)
  • DVD (Movies)
  • CD (Music)


Warning! This device is working only with Zappiti NAS (all version). It does not works with other devices. Requires 4K UHD TV compatible with HDR format, a Zappiti NAS RIP (all versions) and a Zappiti 4K HDR media player!

Zappiti Drive 4K HDR

SKU: ZAPDRIVE
€349.00Price
VAT Included